Tonic Radio. Gold FM. Chérie Running. RMC - Team Duga. L'équipe du soir. Afficher toutes les radios Sport. Pomme d'Api. Radio Enfant. Radio Barbouillots. Allzic Disney. Radio Ouistiti. M Radio Dessins Animés.

Rides by kam belgique

Allzic Faire la Fête. Afficher toutes les radios Enfants. Les couilles sur la table. Remède à la melancolie - France Inter. France Inter - Le masque et la plume. France Culture - Les Chemins de la philosophie. Choses à Savoir. RTL - La curiosité est un vilain défaut. Popopop - France Inter.

Culture Afficher toutes les radios Culture.

The regiment fg belgique

Afficher tous les thèmes. La diffusion démarrera juste après ce spot. Anvers Belgique Electro. Starter FG by Hakimakli. Panoramix Radio Station. Balaton Sound Officiel.

FG Belgique

Prysm Stage. Site web de la radio. FG Belgique Anvers Electro. Club Paris Electro, Techno. Le régiment prend part du 17 au 31 octobre à la bataille de l'Yser et à la chute de Dixmude le 10 novembre où un de ses bataillons est décimé. En septembreil est positionné entre Nieuport et Pervyse. Le 16 octobreil progresse avec le 21 e de ligne jusqu'à atteindre une ligne de front entre Ostende et Oudenburg.

Deux jours plus tard, il avance vers le canal de dérivation de la Lys et est arrêté devant Balgerhoeck. Il combat jusqu'au 2 novembre pour finalement franchir le canal et progresser jusqu'au canal Gand-Terneuzen. Le régiment est envoyé en Allemagne en pour participer à l' occupation de la Rhénanie.

Composante terre

Le régiment est mobilisé le 26 août Deux jours plus tard, le régiment quitte le fort de la Chartreuse à Liège pour ses cantonnements de guerre à Romsée. Il est affecté à la surveillance du sous-secteur Evegnée-Meuse et de plusieurs ponts sur la Meuse. Le 11 mai au matin, il prend de nouvelles positions sur la rive gauche de la Meuse. L'après-midi, il évacue définitivement Liège sous les attaques de l' aviation allemande d'abord vers l'ouest puis vers le sud-ouest le long de la Meuse.

Désordonné, il a affaire avec des éclaireurs allemands.

Sa retraite est ralentie et beaucoup de matériel sera abandonné à la suite de la destruction des ponts sur la Mehaigne par les troupes françaises. La division ayant perdu beaucoup de sa valeur de combat perdu pendant sa retraite. Le 14 maiil arrive à Ransart où il prend le train.

Le 16, le régiment se regroupe à Aalter où il est réorganisé à la suite des nombreuses pertes subies dans les premiers jours de la guerre un tiers de ses effectifs.

Il est composé dès lors de deux bataillons de trois compagnies de fusiliers et d'une compagnie de mitrailleurs. Le 17 maile régiment est immobilisé sur le champ d'aviation d'Aalter à cause d'une pénurie de carburant.

Il est bombardé les 18 et 20 mai. Le 21 maile régiment se retire sur Dentergem. Le 22 maile régiment arrive à Desselgem sur les bords de la Lys et se positionne sur le sous-secteur d' Ooigem. Le 23 au soir, les premiers combats ont lieu avec l'avant-garde allemande. Le 24 vers 15h, les allemands bombardent le régiment avant de lancer l'assaut une heure plus tard. Il se défend becs et ongles mais doit abandonner ses positions pour le canal de Roulers vers 19h00 laissant derrière lui 71 soldats.

Le 25, l'état-major est à Hertegem où il tente de regrouper les différents détachements. Le 27, les troupes restantes sont remaniées en groupes de combat et le matériel est réparti entre eux. Certains de ces détachements combattront à Tielt. Le régiment reçoit également ce-jour là le renfort de 3 compagnies provenant des classes de miliciens de