Certains sont même connus pour leurs effets secondaires sur la peau comme le gestodène, le désogestrel et le lynestrénol. Plantes, zinc, antibiotiques… Tu as tout testé et pourtant rien ne fonctionne sur ton acné?

Et si tu passais à la contraception orale? En plus de régulariser ton cycle, certaines pilules oestroprogestatives comme Triafemi freinent la stimulation des glandes sébacées et réduisent la production de sébum. Le maquillage aussi peut faire des miracles. Je ne me maquille pas et je souhaitais savoir si pour cette raison, certaines étapes de ta méthode du soir étaient tout de même nécessaire? Merci beaucoup pour tes conseils et tes partages. Bonjour Anais, Oui même si tu ne te maquilles pas il est bon de se démaquiller pour retirer les poussière la pollution le sébum….

Bonjoir lyla. Ton dossier est tres interessant. Merci pour cet article Lyla.

Pour ton arrêt de la pilule, je me demandais quel contraceptif utilisais-tu du coup ou lequel recommanderais-tu? Coucou Asma, Je ne parle pas de contraception car je ne sais pas quoi recommander pour le moment. Mais il y a un lien vers feminin bio dans mon article où tu trouveras plusieurs moyens de contraception naturelle à toi de choisir celle qui te convient le mieux.

Article très intéressant effectivement! Hello Lyla! Tes articles sont toujours aussi cool!! Ou as tu arrêté de faire des gommages? Hello Marie! Je me nettoie la peau avec la clarisonic, elle exfolie légèrement la peau.

Soin pour les cheveux brulé

Merci pour tout! Je fais déjà attention à mon alimentation, je fais également des cures detox à chaque changement de saison. Je croise les doigts!! Je te remercie pour ton article et ta vidéo. Ils st très clairs et précis c top! Par contre est ce que tu considères que tu as de l acné sur la vidéo que tu as faite ou a t il disparu grâce a ta routine anti acné? Car sur la video j ai l impression que tu as peu voir pas de boutons.

Je te remercie par avance pour ta réponse. Excellente journée. Sachant que je ferai ça une semaine sur 2 ou moins suivant les mois…. Merci beaucoup! Merci pour ce super article. Je suis un peu perdue du coup. Bonjour Lyla, merci pour cet article! Très intéressant ce dossier, surtout les recettes de smoothies que je testerai, merci beaucoup!! Peux-tu supprimer ce commentaire stp? Allo lyla je viens de passer une commande pour les produits dans ton article: questions: quel soin solaire est adapté et à mettre à quelle étape dans la routine?

Une fois lacnee contrôlé est ce que je continue Avec cette gamme de produit? Elle pousse cheveux 2013 14 caractérise par des boutons très inflammés qui ont tendance à provoquer tiraillements et démangeaisons. Les miens apparaissaient environ une semaine avant mes règles. Cela peut avoir un vrai impact sur le moral et la perception de soi. Alors avant tout, courage, sachez que vous êtes les seules à y prêter autant attention.

Première habitude à réapprendre : le nettoyage de la peau. Les méthodes de layering — comprendre routine beauté en plusieurs étapes — comprennent toujours une phase de nettoyage de la peau. Nous sommes habitués depuis des années à systématiquement passer notre visage au savon ou gel nettoyant à la fin de la journée.

En utilisant des produits nettoyants quotidiennement, la peau est agressée et réagit directement en augmentant la production de sébum dans certains cas. Il semblerait que je me sois trompée sur toute la ligne.

Les gels, savons et eaux micellaires sont composés de tensioactifs certes très efficaces, mais très puissants et décapants, et ce même si on vous les vends comme les nettoyants les plus doux de la terre! Je me suis dirigée vers des poudres lavantes pour remplacer mes produits habituels. Un peu comme un masque en soi! Au lieu de laisser poser, faites de petits mouvements circulaires sur tout le visage pour bien déloger les impuretés et rincez.

Le reste de ma routine visage est composé de produits, toujours naturels, purifiants et doux. Votre peau est magique, elle a le pouvoir de se réguler naturellement. Donc, exit la crème de jour quotidienne et les sérums à répétition!