Donc, cet exercice réduit non seulement la graisse dorsale en le musclant, mais raffermit également les bras trop mous. Dans la salle de gym, vous pouvez utiliser un banc plat et deux petites haltères. A la maison, deux bouteilles d'eau de 1,5 litre feront l'affaire. Cependant, si vous êtes régulièrement amenée à faire cet exercice privilégiez l'achat d'haltères pour une meilleure prise en main.

Toujours plus agréable pour vos poignets. Position Placez votre genou droit à l'extrémité du banc ou du divan et soutenez-vous avec votre main droite. La jambe gauche est stable sur le sol. Faites attention à garder un dos bien droit - vous ne devriez ni cambrer ni bomber le dos. Exercice niveau 1 Prenez maintenant l'haltère ou la bouteille d'eau dans votre main gauche et tirez en pliant vers l'arrière jusqu'à ce que le bras forme un angle droit. Les coudes et les épaules restent à la même hauteur.

La levure de biere fait elle pousser les cheveux oxydant dosage

Relâchez la main vers le bas à nouveau et recommencez 3 x 15 de chaque côté. Niveau 2 3 x 15 d'un côté. Faites une pause de 15 secondes puis recommencez du même côté, avant de changer. La planche, également appelée planche de gainageest l'arme secrète d'un corps gainé et tonique. Position Ventre côté sol, mettez-vous en appui sur les bras comme si vous vous apprêtiez à faire des pompes, puis prenez appui sur vos avant-bras sur le sol avec les coudes sous les épaules.

Jambes tendues, prenez appui sur la pointe des pieds. Exercice niveau 1 Très important : contractez le ventre en "avalant" le nombril vers l'intérieur, et serrez les fesse. Cela assure la stabilité et empêche le dos de cambrer.

Contrôlez votre posture - les fesses et les épaules doivent être alignées, et vous ne devez pas vous affaisser.

Comment maigrir du dos ?

Inspirez tranquillement, expirez et maintenez tout en respirant. Tenez 3 x 30 secondes Niveau 2 Allngez le temps de gainage, d'abord 3 x 45 secondes, puis 3 x 1 minute, etc.

Avant d'obtenir des résultats visibles, il va certainement s'écouler quelques semaines à moins que vous ne pratiquiez vos exercices au quotidien. En attendant, vous pouvez masquer visuellement vos capitons du dos avec quelques astuces. La chose la plus importante : un soutien-gorge adapté, qui vous va bien et ne vous scie pas le dos! Si vous portez un soutien-gorge trop serré, c'est-à-dire avec trop peu de largeur de buste, cela va accentuer visuellement la sensation de bourrelets.

Si le soutien-gorge a la bonne largeur, votre silhouette globale paraîtra plus mince.

10 exercices pour enfin perdre le gras du dos

Pour éviter un effet dos saucissonné, veillez à porter des tops bien coupés et surtout pas lacés dans le dos. A vous aussi les robes au joli tombé fluide. Aussi sur aufeminin : Nos meilleurs défis fitness : et si je me lançais dans un challenge 30 jours? Quels exercices faire sur un rameur? Sports Forums Albums Tous les articles. Forme Les 5 meilleurs exercices pour en finir avec le gras du dos! Peut-on cibler son dos?

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Voir aussi : 25 exercices de renfo pour bientôt être super fière de ton corps de rêve. Tendances, recettes, DIY Trouve l'inspiration sur Pinterest. La gemmothérapie : quand médecine rime avec bourgeons!

Les meilleurs exercices d'étirement pour soulager et muscler votre dos. Comment bien choisir ses brassières de sport pour ne rien laisser tomber?

Vrai ou faux : quelles sont les vertus du vinaigre de cidre? Le TRX, l'accessoire ultra efficace pour se gainer, j'essaie!

La cryothérapie, et si le grand froid se révélait bon pour la santé? Quand la musicothérapie adoucit les douleurs. Revenez en position de départ, puis faites le même mouvement du côté gauche.

Répétez ce mouvement 15 fois de chaque côté. Mettez-vous en position de planche en appui sur vos coudes et vos pointes de pieds. Ensuite, tournez votre bassin vers la droite puis vers la gauche tout en restant la plus stable possible. Faites ce mouvement en 3 séries de 20 répétitions. Mettez-vous en position de planche, bras tendus.

Ensuite, alternez entre votre jambe droite et votre jambe gauche en pliant votre genou vers votre poitrine. Faites 3 séries de 10 répétitions de chaque côté.

Maigrir bas du dos

Ensuite, tendez votre jambe gauche et passez votre jambe droite par dessus en la pliant puis tournez votre buste vers la droite en vous appuyant avec votre main gauche sur votre genou droit et sur le sol avec votre main droite. Asseyez-vous au sol avec vos genoux légèrement pliés. Enfin, tournez votre haut du corps de gauche à droite en le dirigeant avec vos mains.

Répétez ce mouvement en 3 séries de 10 répétitions.

Maigrir du dos: comment perdre cette graisse du dos?

Allongez-vous sur le ventre, bras tendus devant vous et les jambes écartées de la largeur de vos hanches. Ensuite, levez votre bras droit et votre jambe gauche vers le haut puis alternez. Faites 3 séries de 20 mouvements. Allongez-vous sur le ventre, jambes bien tendues en pointant vos pieds avec vos coudes légèrement pliés et vos mains bien à plat, à côté de votre bassin. Tenez cette position pendant 45 secondes puis revenez en position de départ.

Faites ce mouvement au moins 10 fois. En résumé, faites des pompes. Bien-être 5 exercices exclusifs tout droit tirés de notre nouveau programme minceur OBF! Positionnez-vous en planche latérale en vous appuyant sur votre coude droit. Votre corps doit être bien aligné et ne doit pas toucher le sol mis à part vos pieds et votre coude.