Voici pourquoi on y croit.

Le resvératrol, la révolution antirides

Vous ne le savez pas mais vous connaissez déjà très bien le resvératrol. Nous sommes en Alors enseignant à la faculté de pharmacie de Bordeaux où il dirige des travaux sur les polyphénols, le Pr Vercauteren isole puis démontre les propriétés antioxydantes hors pair de cette molécule présente dans les sarments de vigne. De là est né le Resvératrol breveté, stabilisé et enrichi de ses oligomères dérivés pour booster son efficacité.

Mais à quoi sert-il exactement? Voici son CV. Quatre rides sur cinq sont dues à ce phénomène. Les personnes qui ont des sirtuines peu actifs vieillissent plus vite. Autrement dit, le resvératrol booste la fabrication naturelle des molécules antioxydantes fabriquées par la peau.

De quoi être parée pour affronter les nombreuses agressions quotidiennes. Pour être précis, de deux collagènes de très bonne qualité.

2013 rides magazine malaysia

Le collagène de type I, présent dans le derme profond, qui assure le maintien de la peau. Pas tout à fait. Il en faudrait quinze pour tout traiter en même temps! Or, ce sont elles qui nous garantissent une peau bien tendue.

Or, à cette concentration, les peaux sensibles ont du mal à le supporter. Il a donc fallu trouver des astuces pour obtenir cette même concentration, mais la libérer progressivement dans la peau, qui a ainsi le temps de gérer.

Le rétinol pour toutes, on dit oui! Même si les soins dans lesquels le rétinol est plongé ne sont pas tous ciblés pour la nuit, on préfère les utiliser le soir pour éviter toute photosensibilisation. En effet, le renouvellement cellulaire étant activé, la peau devient plus fi ne en surface, plus vulnérable aux UV.

Les formules cosmétiques dernier cri, à shopper tout de suite pour se faire une peau toute fraîche.

Cv rides magazine gratuit

On conseille une crème moelleuse par-dessus. Légèrement crémeuse, la texture satisfait même les peaux sèches. La textureest tout confort. Brandt chez Sephora.

Toutes folles du rétinol !

Ici, il a été parfaitement stabilisé dans un sérum pour se diffuser de façon idéale et homogène. A glisser sousune crème bien hydratante. Claire Dhouailly.