La cure de levure de bière pour vos cheveux peut durer entre 4 et 12 semaines, à raison de plusieurs comprimés par jour, à avaler au moment des repas. Non seulement la levure de bière permet à vos cheveux de pousser plus rapidement, mais elle les rend aussi plus beaux et elle les fortifie. Vos cheveux ne sont plus cassants et retrouvent élasticité et vigueur.

La Belle Adresse

Dans les deux cas de figure, la cure de levure de bière permet de ralentir considérablement les chutes de cheveux et de lutter contre la calvitie grâce aux vitamines B 1,2 et 9 qui régénèrent les cellules et participent ainsi à la repousse des cheveux. Si vous perdez vos cheveux et que vous avez des pellicules, découvrez le lien entre ces deux phénomènes et les remèdes.

Merci de votre inscription.

Rendez-vous sur www. Se connecter ou. Vortex Login.

Votre panier est vide !

Vortex Registration. LINGE :. Tricot bébé : quelles matières choisir? Comment laver un pull en laine? Comment entretenir et nettoyer naturellement le cuivre?

DIY : comment fabriquer un déguisement de coccinelle? Comment aménager ses toilettes? Noël, anniversaire Comment faire un plan de table? Comment se coiffer pour des cheveux effet plaqué?

Comment faire un sauna facial? Routine beauté éco-responsable : le démaquillage zéro déchet! Comment réaliser un maquillage pour Halloween? Quel look maquillage pour cet automne?

Nature Moments. Hair Mascara. Retouche Racines. Beology.

Epaissir les cheveux klorane groupe

Got2b. Tangit. Rubson. Pritt. Enlever une tache de café. Enlever une tache de chocolat.

3 bienfaits de la levure de bière pour les cheveux

Enlever une tache d'huile. Enlever une tache de sauce tomate. Enlever une tache de vin. Enlever une tache de cerise. Enlever une tache de graisse. Enlever une tache d'encre.

En favorisant la synthèse de kératine, la levure de bière contribue à la pousse plus rapide des cheveuxet donc des poils, qui ont la même composition. Les poils poussent donc plus vite et sont un peu plus longs.

Vous pouvez acheter de la levure de bière en grandes surfaces ainsi que dans les parapharmacies. Et vous, consommez-vous de la levure de bière?

À lire aussi : Quel complément alimentaire pour mes besoins beauté?