Et n'oubliez pas de faire régulièrement un masque au curcuma fait maison pour lutter contre les rides. Avoir une belle peau dépend aussi de son alimentation. Faites le plein d'antioxydants et hydratez-vous bien. Vous avez essayé cet exfoliant anti-âge fait maison pour le visage? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire! Vous aimez cette astuce? Partagez-la avec vos amis sur Facebook. Recevez les meilleures chaque matin. C'est gratuit.

Partager Épingler Likez-nous sur Facebook. Suivez nous sur Pinterest CmmntEconomiser. Donnez une note :. Noté 4 - votes.

Recevez nos p'tits trucs qui changent la vie. Ce que disent nos lecteurs De Elisabeth B. Lire l'astuce. De Eliane R. Mais c'est que ça marche ce truc!!!

De Carmen A. De très bon conseils merci Pas de Fer à Repasser? Ne Jetez Plus les Coquilles d'Huîtres! Tous droits réservés Supertoinette. L'utilisation du site de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des Conditions Générales d'Utilisation.

Accueil Forums Recettes de cuisine.

Le plus puissant anti rides naturel 38

Accéder au contenu. Petit gommage maison - anti rides Placer ici tous vos secrets pour composer des recettes pour votre beauté et votre santé, masque pour le visage, recettes de shampoings naturels, crèmes, etc Car je voudrais essayer, mais je ne voudrais pas le faire sans savoir sl'il y a des contre-indications. Pour une peau grasse comme la mienne, je l'utilise 2 fois par semaine.