Chacune de ces 2 solutions a ses avantages et ses inconvénients, cela dépendra surtout de votre budget mais aussi de vos envies. Réservez vos billets. Si vous optez pour un séjour de plusieurs jours au pays de Mickey, vous aurez le choix de prendre en option un plan repas. Cela dépend de ce que vous souhaitez faire en Floride et si vous êtes fan de Disney ou pas.

Si vous logez dans un hôtel Disney, vous aurez certainement envie de vous poser et de profiter des piscines. Et les parcs aquatiques? Une demi-journée suffit dans les parcs aquatiques.

Là, aussi à mon sens, ils valent le détour tant les décors sont magnifiques! Ensuite, un employé vous dirigera dans le bus correspondant à votre hôtel. Pour faciliter l'impression de cet article, nous en avons masqué les photos et divers autres éléments les plus coûteux en encre. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Site web. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Composez votre propre pass en choisissant 3 à 5 des meilleures attractions d'Orlando et des alentours! Les blogs Voyage en français. Les agences Voyage en français.

Enchanted Tales with Belle.

Under the Sea: Journey of the Little Mermaid. Seven Dwarfs Mine Train. The Many Adventures of Winnie the Pooh. Dumbo the Flying Elephant. The Barnstormer featuring Goofy as the Great Goofini.

Casey Jr. Walt Disney World Railroad. Monsters, Inc. Laugh Floor. Astro Orbiter. Space Mountain. Tomorrowland Speedway. Tomorrowland Transit Authority. Move It!

Les descente sont entrecoupées de scènes du film toute mignonnes et bien animées! Un univers à voir absolument pour comparer et adorer les deux! Cette attraction très populaire à faire assez tôt le matin de préférence est absolument adorable!

A faire absolument! Vous ne le regretterez pas! Le meilleur pour la fin! Cette attraction était prévu à Disneyland Paris, et je ne désespère pas de la voir arriver un jour chez nous mais en attendant, à Magic Kingdom, elle est un pssage obligatoire! Mention spéciale à Ariel et Ursula!

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis