Sans paraben. Testé sous contrôle ophtalmologique. SVR, la dermatologie rend belleDerrière chaque belle réussite se trouve une histoire de vie. See all the products of the brand. My account My account Mot de passe oublié? Cliquez-ici Vous n'êtes pas encore inscrit? The product has been added to your cart. Hors jours fériés.

SVR Densitium Rose éclat crème revitalisante 50 ml

En effet, au fil des années, la peau s'affine, perd de sa densité, de son éclat et un double menton se forme à cause du manque de fermeté. Le teint autrefois rosé devient jaune, car la micro circulation cutanée est altérée et provoque une perte d'oxygénation des cellules. De plus, la peau se relâche et perd de son élasticité à cause du phénomène de glycation qui entraîne la casse du collagène et de l'élastine qui rend la peau moins résistante.

Pour contrecarrer cela, la crème Densitium possède une double action anti-gravité et anti-jaunissement. Le bio-calcium renforce les tissus et restructure l'épiderme. Les pigments roses associés aux poudres soft focus apportent un effet bonne mine et un effet d'optique créant une luminosité en surface.

En et enj'ai fait combler mes sillons nasogéniens par des injections d'acide hyaluronique.

SVR Densitium Contour des yeux Anti-rides 15ml

Je n'ai pas encore eu besoin de renouveler l'expérience. A lire aussi : Anti-âge, anti-rides : gestes pour prévenir les rides. Pour le nettoyage, matin et soir, j'utilise l'Eau Micellaire Sébium H2 0, de Bioderma, et j'applique ensuite un sérum à la vitamine C. Mon préféré? Phloretin CF, de SkinCeuticals. Comme je n'ai pas la peau sèche, je n'utilise pas de crème hydratante.

Le soir, j'alterne entre le sérum au rétinol Activ Retinol 1. Enfin, le contour des yeux, c'est quand j'ai le courage! Deux fois par an, je traite les rides du lion, du front et de la patte-d'oie avec une injection de toxine botulique et j'améliore la qualité de ma peau avec un acide hyaluronique hydratant et repulpant.

Par ailleurs, tous les dix-huit mois environ, je comble mes pommettes, mes sillons nasogéniens et mon menton avec de l'acide hyaluronique. Quand j'ai le temps, je complète avec de la radiofréquence pour contrer le relâchement de l'ovale du visage, du menton et du cou. Ma mère ne se maquillait jamais, mais elle avait une peau superbe et m'a transmis ce besoin d'en prendre soin. J'ai toujours adoré les cosmétiques et, pour moi, la notion de prévention est essentielle, ainsi qu'une bonne hygiène de vie : bien manger, bien dormir, faire du sport.

Et, une fois par an, entre novembre et février, je m'accorde une séance de laser fractionné non ablatif pour les rides du visage, du cou, du décolleté et des mains, que je complète par une injection d'acide hyaluronique libre au niveau du cou et du décolleté.

Svr anti ride yeux jaunes

Il y a trois ans, c'étaient les pommettes ; il y a deux ans, les lèvres, à chaque fois avec de l'acide hyaluronique de comblement. Sans oublier une injection de toxine botulique par an pour les rides d'expression. A lire aussi : Soins anti-âge : oui, ça sert vraiment.

Un soir par semaine, j'utilise le soin Retinol 0. Je fais tout! Je sollicite une collègue pour les injections : de l'acide hyaluronique de comblement dans les vallées des larmes et les plis d'amertume tous les deux ou trois ans, de la toxine botulique sur le front et les pattes-d'oie deux fois par an et du Skinboosters Restylane Vital une fois par an. En plus de cela, je me fais seule un peeling à l'acide glycolique, quand j'y pense! Et, une fois par mois — j'arrive à m'y tenir parce que c'est rapide et que cela ne nécessite pas d'appliquer une crème anesthésiante une heure avant —, du Dermapen, une sorte de stylo avec de multiples micro-aiguilles qui libèrent du NCTF, de Filorga.

Tmnt rides yeux

Comme je commençais à avoir le cou fripé, je suis passée à la radiofréquence intensive. Je devrais le faire une fois par mois comme je le conseille à mes patientes, mais ça finit généralement avec deux séances par an! Enfin, comme mes mains se décharnaient, j'ai procédé à des injections d'acide hyaluronique pour remplacer la graisse perdue.

A lire aussi : Maquillage anti-âge : les conseils d'une pro en images. Je n'ai que 40 ans, donc, pour l'instant, je cherche surtout à garder une jolie qualité de peau et de l'éclat.

Comme j'ai trois enfants et peu de temps, je vais à l'essentiel. Un nettoyage matin et soir avec le lait Toleriane, de La Roche-Posay, que j'aime vraiment beaucoup, puis j'enchaîne avec un soin à la vitamine C et un produit anti-âge avec filtre UV. Enfin, dès qu'il y a un peu de soleil, je passe à un SPF Cela se résume à deux séances par an de Skinboosters comme Restylane Vital, de Galderma, complétées par de la lumière intense pulsée. Cela permet d'homogénéiser le teint, qui commence à présenter des irrégularités après 35 ans, et de stimuler le fibroblaste pour qu'il continue à produire du collagène.

Ce constituant naturel de la peau attire l'eau comme une éponge et contribue à son hydratation. On en injecte diverses variétés selon leur viscosité.