L'actrice Shailene Woodley a publié sur son compte Instagram une photo où elle apparaît au naturel, sans maquillage. Ses followers sont subjugués. Shailene Woodley était en France voici seulement quelques jours.

En effet, elle a fait un tour par le festival de Deauville pour recevoir le prix Nouvel Hollywood, récompensant les jeunes talents américains. L'actrice de Divergente et de Nos étoiles contraires a d'ailleurs publié à son retour aux Etats-Unis un message de remerciements sur Instagram : "Merci le festival de Deauville pour ce grand honneur et pour m'avoir donné deux des journées les plus brillants et amusants de ma vie! J'espère revenir année après année. Comme de nombreuses actrices avant elle, Shailene Woodley a succombé au selfie sans maquillage, une manière de se rapprocher de son public en se montrant au naturel.

C'est aussi une façon de prouver qu'on peut être belle sans recourir aux artifices cosmétiques. Shailene Woodley a donc montré son "vrai" visage aux multiples taches de rousseur et quelques cernes au saut du lit Du haut de ses 26 ans, l'actrice continue d'être un modèle pour de nombreuses jeunes filles à travers le monde. A post shared by shailene woodley shailenewoodley on Sep 12, at pm PDT. Programme TV.

View this post on Instagram. Un régime, une coupe, une couleur et quelques cours de maquillage plus tard, Kelly Obsbourne est presque méconnaissable. Une seule constante reste : cette amour pour les détails too much.

On ne se refait pas! A ses débuts dans les années 90, Nicole Kidman mise sur le naturel avec sa crinière au volume impressionnant et sa rousseur délicate. Seul problème : elle a eu la main un peu lourde sur le maquillage.

Mais c'était la mode à l'époque. On lui pardonne.

Oubliez cette crinière sauvage, remplacée par une chevelure à la coiffure impeccable et aux boucles totalement maîtrisées. Côté make-up, la star a compris que le naturel lui allait à ravir. EnShailene Woodley est une jolie jeune fille de 19 ans.

Une jolie frimousse, une mèche plaquée sur le front, une longue crinière Oui, Shailene est jolie, mais d'une banalité foudroyante. Bonne nouvelle : retrouvez vos articles préférés tous les matins dans votre boîte mail avec la newsletter Glamour la Quotidienne! Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu. Icône de Glamour Icône utilisée pour voir le logotipe. Publié le Vendredi 24 Octobre Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite.

Votre horoscope de la semaine du 16 décembre