Bouger : Bien choisir ses chaussures de marche rapide.

Le vrai ou faux des questions de beauté. Rajeunir : 5 astuces pour soigner son cou.

Le diabète gestationnel : Quand? DIY : baume anti-irritations pour bébés. Les gestes à adopter pour un Noël responsable.

Anti rides en homeopathie 2014

Noël : 5 idées pour des emballages cadeaux éco-responsables. Couple Vie de couple Sexualité Contraception Ménopause. L'andropause, version masculine de la ménopause. Comment soulager naturellement les symptômes de la ménopause. Pimentez votre vie de couple - Réussissez votre vie sexuelle. Imprimer le contenu. Envoyer par email.

Laser visage zinc 80

Un des autres effets désagréables de la ménopause décidément! Merci de votre inscription. Rendez-vous sur www. Se connecter ou. Vortex Login. Vortex Registration. Nous n'avons pas pu soumettre votre commentaire. Veuillez réessayer plus tard.

3/5 L'ordonnance homéopathique si votre prise de poids est dû à la ménopause

En traitement homéopathique de la ménopauseil est recommandé en 9 CH, 3 granules 1 fois par jour. Traiter les bouffées de chaleur liées à la ménopause Les bouffées de chaleur sont un des signes les plus connus de la ménopause. Pour aider à traiter ce symptôme, voici ce que peut vous recommander votre homéopathe : Lilium tigrum : indiqué lorsque les bouffées de chaleur ont lieu plutôt la nuit, avec sueurs froides et palpitations. Sanguinaria : plutôt proposé lorsque les suées sont associées à des rougeurs localisées au visage.

Newsletter Actus, mode bons plans Le mag. Mon profil Gérer mon profil Mes favoris Déconnexion. Se connecter. Que recherchez-vous? Lancer la recherche.

Vidéos cuisine Tops Cuisine. S'abonner au magazine. Homéopathie : comment mincir grâce au Thuya occidentalis. Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. Imprimer la page. Copier le lien.