Cette pause est souvent bienvenue pour tenir ses objectifs sur le long terme mais cela permet aussi de se lancer pour réapprendre à se faire à manger de manière équilibrée grâce aux recettes proposées pour les jours "off".

Le contenu des box pour un mois est livré en une ou deux fois. Les 4 repas par jour sont prévus petit-déjeuner, déjeuner, collation et dînerpas de mauvaise surprise. Pour vraiment chercher à les départager, on doit creuser. Un petit plus qui nous a séduits. Les livrets des trois box sont assez complets et permettent de se sentir encadré et informé, ce qui est indispensable pour bien commencer le programme minceur.

Et encore moins de reprendre le poids perdu.

Perdez vos kilos en trop !

Les trois régimes proposent des menus assez proches sans OGM ni huile de palme. Attention donc à ne pas se contenter du contenu des box mais de bien y ajouter les aliments demandés.

Sinon un régime hypocalorique si restrictif vous exposera à une reprise du poids rapide après le programme. Le made in France a également un côté rassurant. A vous de voir si votre perte de poids est à ce prix.

Avis regime mimibio

Sans revendiquer un caractère représentatif sur plusieurs mois, on a noté plus de variété et de goût avec les deux autres. Diminuer ses calories pour perdre du poids ne suffit pas. Bilan : je dois perdre 7 kilos. Faisable en deux mois? Car Comme J'aime est un régime hypocalorique. Mais sur le long terme, on reprend, voire le double", alerte-t-elle. Résultat final : moins 5,9 kilos au bout de deux mois. L'objectif des 7 kilos n'est pas atteint mais presque.

Comme j’aime, DietBon, Mon panier Minceur… Le match des box minceur

Un apport en protéine insuffisant. Si mon corps s'est donc allégé de quelques kilos, mon porte-monnaie aussi En effet, ceux qui voudraient suivre ce régime devront s'acquitter en moyenne de euros à euros par mois selon la formule choisie. Et la facture initiale s'est alourdie de ,87 euros en fruits, légumes et fromages blancs non fournis par Comme J'aime. Cependant, on ne va pas se mentir, les premières semaines ont été difficiles avec une sensation de faim très présente et des crampes d'estomac en fin de soirée.

Anne-Laure Meunier, nutritionniste-diététicienne à Paris, spécialiste des comportements alimentaires, est co-fondatrice et membre du réseau SmartDiet, un service de consultations par visioconférence. Perte de poids, prise de poids, sportif, femme enceinte, végétarien, intolérant et allergique alimentaires, senior, trouble du comportement alimentaire, diabète, hypertension artérielle, cholestérol, maladie cardio vasculaire : les diététiciens-nutritionnistes diplômés du réseau SmartDiet accompagnent les patients en téléconsultation à leur domicile ou sur leur lieu de travail pour des horaires plus flexibles en rendez-vous individuel ou lors d'interventions collectives comme des ateliers, des challenges Création de compte.

Activer JavaScript dans votre navigateur pour accéder à l'inscription sur notre site. Civilité Madame Monsieur Société. Adresse e-mail. Mot de passe.

J'accepte de recevoir des infos, des jeux et des offres privilèges du site. J'accepte de recevoir les offres spéciales des partenaires du site. J'ai lu et accepté les Conditions générales d'utilisation. Rester connecté.

Connexion avec Facebook Connexion avec Google. Journal Abonnez-vous.

Mimi Bio, un régime pour ceux qui veulent du 100% BIO - Publi-communiqué

France - Monde Régime "Comme J'aime" : notre journaliste a perdu du poids mais Régime "Comme J'aime" : notre journaliste Durant deux mois, je me suis glissée dans la peau d'un client pour suivre le programme "Comme J'aime". Un concept minceur qui fait partie des plus grosses campagnes de publicité de ces dernières années. Les résultats sont-ils au rendez-vous? A lire aussi Régime "Comme J'aime" : bénéficie-t-on d'un vrai suivi?