Une fois perdus les kilos excédentaires, pour ne pas les reprendre, il faudra continuer à surveiller le contenu de l'assiette, surtout si la cause du surpoids est principalement alimentaire. Mieux vaut goûter que de craquer en fin de journée. Charcuteries, fritures, plats en sauces, pizzas et quiches, pâtisseries, viennoiseries, glaces, bonbons Tous ces aliments sont riches en calories.

Comment maigrir en 1 mois homme

Il ne faut pas tout supprimer, au risque de se frustrer et d'en remanger trop plus tard, mais il faut limiter. Par exemple, si vous consommez spontanément 5 extras par semaine, essayez de vous contenter de 2 à 3 par semaine. Même chose, pour les boissons énergétiques, vins et autres alcools, sodas, jus de fruits, divisez au moins par deux votre consommation.

L'activité physique agit de deux façons sur le poids. D'une part, on brûle plus de calories en marchant qu'en restant assis devant la télé, logique! D'autre part, la pratique régulière d'un sport permet d'augmenter progressivement la masse musculaire. Si vous décidez de vous re mettre à un sportn'oubliez pas de prendre l'avis de votre médecin, voire de faire un test d'effort essentiel après 40 ans. Si c'est un peu plus rapide au début, et que cela s'atténue ensuite, c'est bien.

Si à l'inverse, vous perdez 1 kilo par mois, ça peut vous paraître long et peu motivant, mais tant que ça marche, autant ne pas réduire l'apport énergétique du régime. Si vous ne perdez pas du tout de poids, il faut consulter votre médecin, pour comprendre la cause de ces kilos en trop et un diététicienqui vous concoctera un programme alimentaire sur mesure et sans carence.

C'est pourquoi, au lieu de vous lancer dans une diète protéinée ou un "régime artichaut", qui aggravera encore la situation à moyen terme, il faut absolument vous faire aider par un professionnel. Journaliste nutrition. Menu Dossiers. Maigrir avec un produit amincissant? Culotte ventre plat : effet plus mince immédiat. Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur. Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes.

Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées sites internet, presses spécialisées, encyclopédies.

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici. D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers. Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit. Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport.

Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant e si votre état nécessite un suivi particulier notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici. Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires. Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement.

Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques dans le cadre de 3 bonbons par jour.

Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Vous pouvez modifier le paramétrage. En savoir plus. Ces réglages ne seront valables que sur le navigateur que vous utilisez actuellement. Les outils minceur Mon corps Sport Zen.

Alimentation Retrouver la ligne L'allaitement Astuces. Comment maigrir vite? Perdre 5 kg : nos astuces! Comment perdre 10 kg? Perdre 15 kg : nos conseils! Perdre 20 kg : possible? Maigrir des bras Maigrir des cuisses Maigrir des hanches Maigrir sans régime Maigrir selon sa ville Le sport pour maigrir Maigrir selon son âge Maigrir selon son objectif.