Comment maintenir sa masse musculaire sans calories? Si vous voulez être sûr de bien faire les choses, fixez-vous une consommation quotidienne de protéines de maximum 2 g par kg de poids de corps. Le programme de régime hyperprotéiné convient à tous ceux qui veulent perdre de la graisse corporelle rapidement et efficacement, autrement dit perdre du poidset qui sont prêts pour cela à suivre une voie non conventionnelle.

Pourquoi non conventionnelle? Parce que les glucides dominent le monde occidental :. De plus, ces repas sont souvent complétés par des collations sucrées. Pour éviter les glucides, vous devrez vous séparer de certaines habitudes et trouver des alternatives à faible teneur en glucides à intégrer dans votre régime protéiné. Puisque notre programme alimentaire est un régime, les cheat days ne favorisent pas le bon fonctionnement de ce dernier.

Cependant, si vous planifiez quelque peu votre alimentation, il est éventuellement possible de mettre des cheat days en place. À première vue, un régime hyperprotéiné paraître ennuyeux : un petit déjeuner riche en protéines le matin, un déjeuner riche en protéines le midi, un dîner riche en protéines le soir. Et entre les repas, des collations riches en protéines.

Mais en réalité, ce type de régime peut être très diversifié! Vous trouverez aussi de nombreuses gourmandises au rayon des produits laitiers que vous pouvez consommer. Dans nu3Kitchen, vous trouverez de nombreuses recettes de régime prot éiné ainsi que des recettes low carb! Il est également conseiller en nutrition et coach personnel à Berlin et sera heureux de vous aider à atteindre vos objectifs!

Elmadfa, I. Biesalski, H. Konopka, P. Raschka, C. Maslow, M. Nous vous enverrons une notification dès que le produit sera à nouveau disponible. Communiquez-nous votre adresse email afin d'être prévenu dès que le produit sera à nouveau en stock. Si nos stocks ne sont pas réapprovisionnés, nous vous enverrons une suggestion pour un produit alternatif. Le régime hyperprotéiné. Commencez votre régime protéiné avec notre programme alimentaire PDF.

Qu'est-ce qu'un "régime hyperprotéiné"? Pourquoi adopter une alimentation riche en protéines? Programme alimentaire de régime hyperprotéiné. Télécharger le programme sous format PDF gratuit Téléchargez maintenant le programme alimentaire hebdomadaire nu3 pour régime hyperprotéiné, gratuitement sous format PDF! Journée type Pour vous donner un aperçu du programme alimentaire de régime hyperprotéiné, voici les trois recettes du premier jour pour plus de détails sur les ingrédients et la préparation, consultez le programme :.

Le programme alimentaire est-il modulable? Répartition des valeurs nutritionnelles. Par exemple, vous trouverez beaucoup de protéines dans les aliments suivants : Poisson Viande Produits laitiers Oeufs Noix.

Régime pour maigrir hyperprotéiné, solution rapide mais provisoire

Les lipides se trouvent principalement dans les aliments suivants : Huiles Beurre Poisson gras Viande grasse Noix. Par exemple, les aliments suivants contiennent beaucoup de glucides : Sucre blanc Pain Pâtes Riz Légumineuses. Aliments riches en protéines.

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Les protéines en poudre qui peuvent vous aider à perdre du poids. L'avantage d'un régime protéiné se situe dans la diversité d'aliments riches en protéines à votre disposition. Ainsi, votre créativité n'est pas limitée. Qu'en est-il par exemple d'une limonade rafraîchissante aux graines de chia et aux fruits rouges?

Régime hyperprotéiné : 10 recettes riches en protéines pour mincir

Les graines de chia blanc sont idéales pour un régime car elles contiennent 21 g de protéine pour g et sont riches en acides gras non saturés. Pour une limonade, mettez simplement 2 petites cuillères de graines de chia dans un verre d'eau froide avec un peu de jus de citron, de fruits rouges pas trop sucrés comme les myrtilles par exemple et un peu de menthe. Et voilà! Dans le régime protéiné, chacun peut et doit manger à satiété. Ainsi, les fringales pourront être évitées. De plus, il faut respecter une pause de trois heures entre les repascar dans un régime protéiné, le métabolisme doit être maintenu en fonctionnement continu.

Sans oublier qu'une alimentation riche en protéines rassasie durablement et pousse automatiquement à moins manger. Les shakes protéinés sont des compléments diététiques très efficaces dans le cadre d'un régime protéiné. Ils fournissent au corps les protéines nécessaires et contiennent en général très peu de glucides et de graisses.

Le Shape Shake notamment est parfait pour économiser facilement des calories. La nourriture doit être aussi apétissante pour l'estomac que pour les yeux : garni de fruits pauvres en sucre par ex les myrtilles et de noix, votre Shape Shake sera aussi beau que bon.

À vous d'essayer :. Lorsqu'un repas doit être remplacé par un shake protéiné, l'idéal est de le faire au dîner. La faim sera moindre le lendemain au lever si vous avez renoncé la veille au soir aux glucides.

Inutile de préciser que le shake protéiné doit être de qualité supérieure, sans OGM ni résidus d'antibiotiques ou d'hormones. Pour plus d'informations, allez voir notre article où l'on compare les différents shakes protéinés.

Viande maigre ou poisson, chacun avec des légumes préparés de manière respectueuse de préférence à la vapeur ou des crudités. En dessert, un yaourt à la fraise fait maison peut convenir. Poisson ou viande et légumes. En terme d'associations, l'imagination est sans limites. Vous n'êtes pas obligé e de faire du sport dans le cadre d'un régime protéiné, cependant tout régime gagne en efficacité lorsque la dépense énergétique totale croît. Le mouvement et la musculation aident non seulement à perdre du poids, mais aussi à tonifier le corps tout entier.

Jeûne protéiné

Afin de pouvoir suivre ce que vous avez mangé dans la journée et de garder en tête vos objectifs, utilisez notre PDF de programme alimentaire. Il ne vous reste plus qu'à l'imprimer et hop. Pour garantir la réussite de votre régime protéiné, nous vous conseillons d'effectuer notre Body Check gratuit.

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Calculez ainsi votre IMC pour voir où se situe votre poids et recevez des conseils personnalisés pour votre entraînement et votre nutrition. En savoir plus. Afin de vous offrir le meilleur service, foodspring utilise des cookies. Malgré ses avantages, le régime hyperprotéiné n'est pas sans effets secondaires gênants. Pensez chewing-gum, bains de bouche et tisanes à la menthe…. Plus rare mais plus gênant, le régime peut provoquer parfois des maux de tête ou une constipation.

Dans ce cas, demandez conseil à votre médecin. Un bon truc pour apprendre est de prendre des encas protéinés salés type préparation pour omelette ou autre que l'on accompagne de légumes… puis on remplace petit a petit par de "vrais" aliments riches en protéines, en gardant la structure de repas équilibrée. Journaliste scientifique. Je fonds et ça dure! Menu Dossiers. BeautyLab Doctipharma. Un article Un médicament. Régime hyperprotéiné. Accueil Nutrition Régime Régime hyperprotéiné.

Forum santé. Régime hyperprotéiné : les règles à suivre. Voir aussi.